En 2022 on ne veut plus voir ce type de mauvais goûts vestimentaires…. tenue vestimentaire trail.
tenue vestimentaire trail : la tenue compressée blanche de Kilian Jornet 2010
Oh qu’il était beau Kilian tout en blanc. Rajoutez-y son visage très juvénile et vous obtenez un petit ange. Oui mais voilà, c’était en 2010. Et le compressé c’était la mode il y a 10 ans.
Aujourd’hui c’est un peu ringard et puis il faut la musculature qui va avec parce qu’il n’y a rien de plus moche qu’une tenue compressée avec un bidon bedonnant qui dépasse par le bas et les poils qui dépassent par le haut. Et puis le bas dans une tenue proche du corps, ça fait de suite moule b*te et ça n’est pas du plus bel effet … surtout au repos. Enfin le blanc, ce n’est vraiment pas une tenue de traileur qui est censé se salir en montagne.
Le bob de François D’Haene
François a inventé un style. Un précurseur. Il a réussi à rendre un vêtement, aussi ringard que le bob, à la mode. En soit, c’est un vrai exploit. Ajoutez cet accessoire à sa silhouette longiligne, ses belles lunettes et ses longues tenues Salomon et vraiment ça rend bien. Oui mais voilà, n’est pas François D’Haene qui veut et chez un coureur standard qui n’a pas le charisme du coureur du team Salomon, ça ne rend vraiment pas aussi bien et ça en devient même ridicule pour certains.
On a même l’impression que le traileur se transforme en pêcheur avec ce couvre-chef très spécial.
Les tenues XXL de Courtney Dauwalter
Encore un style hors du commun pour un athlète du Team Salomon très particulier. Sauf que là pour le coup, même à elle, cela ne lui va pas du tout. La règle est pourtant simple. Quand on a une taille S, on met du S voir du M. Elle, pour des raisons qui la regarde, s’habille en XL (hommes). Pour le coup, cela ressemble plus à une tenue de basketteuse que de traileuse.
relire notre article sur les tenues XXL de Courtney Dauwalter
Les lunettes gigantesques
On en voit de plus en plus, c’est la grande mode 2022. Les lunettes qui prennent la moitié du front et la moitié des joues ! C’est simple, on dirait un casque. Alors chez certains cela fait tres futuriste et assez joli mais pour d’autres, on a juste l’impression de voir les daft punk.
Ajoutez-y le masque qui est toujours de rigueur dans les zones de départ et d’arrivée et cela donne une impression spéciale.
Les minis minis shorts
Parfois utilisés chez certaines femmes dans le peloton, elles sont comme par hasard suivi d’un grand troupeau de mecs qui se rincent l’œil. En effet, au départ le short tient sa place mais des quelques foulées, il monte de plus en plus jusqu’à finir sa route au milieu d’une fesse.
Tenue vestimentaire trail, Lire aussi
- Nouveau livre de trail : “Liberté, foulées, fraternité”
- Top 5 : équipement trail, les indispensables
- L’exclu chaussure du jour..
- J’ai voulu ressembler à François D’Haene et j’ai acheté son bob..
- tenue vestimentaire trail