Faites l’amour et pas la guerre
Le président Macron l’a répété 6 fois en 10 minutes : « Nous sommes en guerre ». Il nous a aussi demandé de rester confinés à la maison pour arrêter la propagation du virus. Chose pas aisée quand on l’habitude de partir courir en nature 4 à 5 fois par semaine. Sur les réseaux sociaux, on voit pulluler les runners en dépression par manque
de footings.
Nous avons LA solution pour vous : Baisez !!!
Faites l’amour pour oublier votre classement Strava
Georges Michael le répétait à qui voulait l’entendre : « Sex is good ». Comment ne pas le croire ? Vous l’avez tous vécu (on l’espère) ce moment de sérénité extrême juste après un orgasme. Même le plus grand des soucis vous paraît comme une futilité, alors votre classement Strava vous n’ allez même plus y songer.
Le sexe est un anti dépresseur naturel. Et celui ci est gratuit (enfin pas pour tous) et pas
(encore) taxé ! Alors usez et abusez en. Vous avez du temps, alors faites l’amour.
Ne me dites pas que vous prenez plus de plaisir à faire un footing sous la pluie et le froid et dans la boue ? Dans ce cas là, on ne peut plus rien pour vous.
<hé>Faites l’amour en fractionnant
En plus de ça, on a une excellente méthode pour que vous puissiez gagner en endurance et en performance physique. Pour vos entrainements ou vos actes sexuels, c’est pareil : il faut FRACTIONNER.
– Commencez par un petit échauffement pour faire monter la température du corps et ne pas se blesser. Pas besoin de vous faire un dessin, si ?
– Ensuite, commencez avec un rythme léger pour travailler l’endurance.
– Quand vous vous sentez en pleine forme, vous pouvez commencer un petit 45/15. 45 secondes en haute intensité et 15 secondes de repos mais sans s’arrêter.
– Faites le, jusqu’au plaisir ultime. Lorsque le vous l’avez atteint, n’allez pas vous retourner pour de suite aller dormir. Non, non, il faut un retour au calme. Au moins 5 minimum.
Une séance de sexe fractionné par jour et je peux vous garantir qu’à la fin du confinement, vous allez gagner au moins une minute sur 10km.
Pour ceux qui n’ont pas de partenaire, sachez que les effets de la masturbation sont tout aussi bénéfiques. Et sachez que le stock de PQ que vous avez tous fait, peut aussi vous servir de mouchoirs.
Pour ceux qui ont des enfants à la maison, ce n’est pas toujours simple mais il y a des solutions. Un concert de leur chanteur préféré avec le son à fond pourra vous permettre de passer du bon temps sans attirer l’attention.
Aussi, plus vous faites l’amour avec votre partenaire plus il sentira votre amour. Ce qui vous permettra d’avoir du soutien dans votre activité sportive après le confinement. On a jamais assez d’assistants personnels sur un ultra non ?
Alors, oui M. le Président Macron, nous sommes tous en guerre contre cette pandémie et nous, runners, avons décidé de faire l’amour.
Le sexe est notre allié.