sources préférées Google
Voila la chaussure qui a tout gagné lors de la semaine de l’UTMB (excepté François D’haene qui portait un prototype spécial). Les autres coureurs Salomon portaient la Salomon S/Lab Ultra 3. Cette chaussure offre,, comme le dit leur site « un savoir-faire au service de vos performances ».
Salomon S/Lab Ultra 3
Grâce à ses athlètes hors norme, Salomon nous a fait, avec classe, la meilleure chaussure pour courir un ultra.
Cette chaussure condense tellement d’éléments high tech que c’est vraiment LA chaussure spécialisée dans les longues distances. C’est LA chaussure des ultra.
Confort, chausson s‘adaptant parfaitement à votre pied, laçage sur mesure, pare-pierres adéquat, et tant et tant d’autres arguments. Cette chaussure de trail pèse seulement 273 grammes en taille 42 pour un drop de 8 mm.
Lire aussi
- la chaussure de François d’Haene pour faire l’UTMB
- Salomon S-Lab Ultra 3
- Salomon S/Lab Cross – Salomon S-Lab Cross – Salomon SLab Cross
- L’équipement de Kilian Jornet !
- Salomon S/Lab Phantasm : la chaussure de route de Kilian Jornet
🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.
❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.





