La montagn’hard devient au fil des années une course de référence, 13 ieme édition déjà. Tracée au coeur du Val Montjoie, la Montagn’hard c’est 4 parcours d’une mii hard de 25 km à la course des très grands, la Montgn’hard de 108 km avec 8050m de D+, c’est à dire un ratio km/d+ tout bonnement incroyable.
Les parcours de la Montagn’hard offrent un panorama inoubliable que ce soit sur le Mont-Blanc, le glacier de Miage, le splendide massif du Beaufortain, le massif des Aravis et j’en passe. La montagn’hard au déla de ses parcours difficiles et splendides mais surtout difficiles reste une course familiale avec beaucoup de convivialité, un bel accueil, beaucoup de gentillesse et j’en passe. Vous vous souviendrez longtemps de la bière du Mont-Blanc offerte à tous à l’arrivée.
Résultat Montagn’hard 2021
Cette édition de la distance reine plus ou moins clémente en terme de temps, ce qui n’a pas toujours été le cas, a donné comme vainqueur BERAUD Alexandre arrivé juste avant 21h, pour un départ à 5h du matin, temps de 15h56 .. il devance CREUZET Paul de pres de 2h, Paul CREUZET avec un temps de 17h57. Le troisieme etant Jules CREUZET en 18h04.
La premiere femme est Marie BOCQUET, 43 ieme au scratch en 23h54, la deuxieme est séverine CAILLIEZ, gratifiée d’un temps de 26h40, et enfin Isabele LAMBERT complete le podium avec un temps de 28h01.
Rappelons que pour cette course le temps limite est de 35h.
La montgn’hard n’a pas failli à sa réputation. Rendez vous l’année prochaine.
Lire aussi
- Montagn’hard, Restonica, Passerelles…. on ne va pas s’ennuyer ce week-end !
- Comment suivre la Montagn’hard en direct
- Coup de ❤️ pour la Montagn’hard
- Montagn’hard 2919 : grosse densité de coureurs ce week-end
- Champion-ne-s de France de trail court : victoire pour Alexandre Fine et Adeline Roche
- Résultat Montagn’hard 2021