C‘est parti… Chasse 2022
Chasse 2022 – Bonne nouvelle ! Vous allez enfin de nouveau pouvoir progresser en fractionné ! Pourquoi ? Bah parce que dans quelques jours, c’est l’ouverture de la chasse ! Alors, si vous avez envie de vous amuser à courir entre les plombs, allez courir en forêt plus ou moins trois quarts d’heures après l’heure de l’apéro, c’est peut-être le moment où vous aurez le plus de chance d’être assimilés à une galinette cendrée.
Chasse 2022
Plus sérieusement, on vous rappelle de ne pas vous aventurer sur des terrains privés et de vous renseigner en amont sur les plannings et horaires des battues. Egalement, et même si c’est un peu ennuyeux, ayez des habits qui vous permettent de ne pas être pris pour des animaux (jusqu’à preuve du contraire, on n’a pas encore vu de sanglier avec un gilet jaune ou sauf dans un cirque, on n’a jamais vu encore de biche faire du vélo)..
Il n’y a plus qu’à espérer que d’ici là, le patron de la fédération des chasseurs n’ouvrira pas trop sa boîte à conneries ; car pour le coup, en général, je n’ai absolument rien contre les chasseurs. Le problème, c’est qu’à partir du moment où il l’ouvre, il a le donc de les rendre absolument antipathiques alors même qu’ils n’ont rien demandé.
Et pour cause, un mec qui est capable de proposer que les chasseurs puissent épauler les gendarmes et puissent avoir le droit de tirer, ou qui arrive (sans trembler du menton) à inviter les traileurs à faire du sport chez eux, voire qui arrive à se satisfaire du fait qu’il n’y a que « peu » d’accidents de chasse, désolé, mais c’est juste une attitude de gros beauf détestable. Et c’est dangerux, car sur le coup de la colère, ça peut être tentant d’assimiler les chasseurs à ce mec là.
Lire aussi
- Comment éviter de croiser un chasseur
- Reconfinement : le trail interdit # la chasse autorisée
- Les chasseurs ont gagné 🙁
- Traileurs : nos conseils pour courir en période de chasse
- Enfoirés de chasseurs !
- Chasse 2022