u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Blog de trail Actu Trail

PAYS BASQUE : décès d’un coureur sur un semi ce week-end

11 mars 2025
dans Actu Trail
décès trail les templiers
Vous aimez notre contenu ?
Google Ajoutez u-Trail à vos
sources préférées Google

Pays Basque : décès d’un coureur de 31 ans au semi-marathon entre Saint-Jean-de-Luz et Fontarabie


Lors du semi-marathon reliant Saint-Jean-de-Luz à Fontarabie, un coureur de 31 ans a perdu la vie après avoir franchi la ligne d’arrivée, ce dimanche 27 octobre. Malgré l’intervention rapide des secours présents sur place, l’homme n’a pas pu être réanimé.

👟 Economisez 24euros  🔥 ❤️
🏃
 Salomon Ultra Glide 2 🏃

🗻 PROMO⚡
😍 -24 euros 🗻
COMMANDEZ SUR ALLTRICKS
MAINTENANT

 

Sommaire

Toggle
  • Pays Basque : décès d’un coureur de 31 ans au semi-marathon entre Saint-Jean-de-Luz et Fontarabie
    • Lire aussi
    • Lire encore


Dans un communiqué empreint de tristesse, l’organisation de la course a partagé la nouvelle, rappelant que cet événement devait être une célébration sportive et un défi personnel pour chaque participant.

Ce tragique incident est survenu lors de la 25e édition de la course Donibane-Hondarribia, qui relie les villes de Donibane Lohizune (Saint-Jean-de-Luz) et Hondarribia (Fontarabie).

Les équipes médicales, positionnées à proximité de l’arrivée, sont intervenues en quelques secondes pour stabiliser le coureur. Malgré tous les efforts déployés, son état n’a pas pu être inversé, a précisé l’organisation, exprimant son profond chagrin et adressant ses condoléances à la famille et aux proches de la victime.

Le semi-marathon a également vu deux autres participants rencontrer des problèmes de santé pendant la course. Ils ont été rapidement transportés vers des établissements hospitaliers à Irun et à San Sebastian, où leur état reste sous surveillance. Les organisateurs ont remercié les participants pour leur soutien en cette période difficile et ont exprimé leurs pensées pour les coureurs et leurs familles touchés par ces incidents.

Lire aussi

  • Décès à Chamonix
  • Les raisons du décès sur la TDS

 

Lire encore

 

  • Un semi ne se prépare pas comme un trail court
  • Entrainement : un mois entre un semi et un trail
  • 3200 coureurs attendus à l’Hivernale des Templiers le 2 décembre
COMMANDEZ VOTRE ÉQUIPEMENT TRAIL
SUR ALLTRICKS
MAINTENANT

❤️ Vous aimez u-Trail ?
Soutenez u-Trail

🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.

❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.

❤️ Je soutiens u-Trail
❤️ MERCI !
Tags: déces
Article précédent

Il fait nuit plus tôt, comment s’habiller pour courir, voir et être vu

Articles suivant

Alerte BON PLAN : la montre Garmin EPIX Gen 2 est en promotion à -33% juste avant Halloween

Lire aussi ces Articles

Joanna Wietrzyk
EDITO

Problème de sphincter en plein hyrox : Joanna Wietrzyk doit garder la tête haute, elle n’a pas à avoir honte de ce que son corps lui a fait subir

par admin
15 septembre 2026
Francis Lampe, président de l’association communale de chasse de Pollestres, promet « quelques cartouches remplies de gros sel » et « très mal aux fesses » aux opposants : pour les traileurs, difficile de ne pas se sentir viser quand on va courir
Chasse

Francis Lampe, président de l’association communale de chasse de Pollestres, promet « quelques cartouches remplies de gros sel » et « très mal aux fesses » aux opposants : pour les traileurs, difficile de ne pas se sentir viser quand on va courir

par admin
15 septembre 2026
Cassandra De Winter
résultats trails

Lost Soul Ultra : la traileuse Cassandra De Winter gagne le 50 km au scratch devant tous les hommes

par admin
15 septembre 2026
résultats trails

Résultat Black Lung Ultra : Stephen Rowley et Brooke Pierson battent les records du 62 km à Nordegg

par admin
14 septembre 2026
résultats trails

Résultat Epic East Gate : Dallas Kovacs et Paige Butterfield s’imposent sur le 50 km à Riding Mountain

par admin
14 septembre 2026

SUIVI DES COURSES EN DIRECT

Live : suivez l'UTMB en direct

UTMB 2026

Live des courses UTMB : CCC en direct live

Trail

  • Blog de trail (18 961)
    • Actu Trail (14 751)
      • EDITO (3 483)
      • GORATRAIL (390)
      • Chasse (159)
      • résultats trails (767)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 238)
      • Santé (797)
  • Equipement (2 740)
    • Chaussure Trail (814)
    • GPS (985)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Clemquicourt
  • Théo Detienne
  • Blandine L’Hirondel
  • Baptiste Chassagne
  • Courtney Dauwalter
  • Kilian Jornet
  • Casquette Verte

Actualités trail running

  • Problème de sphincter en plein hyrox : Joanna Wietrzyk doit garder la tête haute, elle n’a pas à avoir honte de ce que son corps lui a fait subir
  • Francis Lampe, président de l’association communale de chasse de Pollestres, promet « quelques cartouches remplies de gros sel » et « très mal aux fesses » aux opposants : pour les traileurs, difficile de ne pas se sentir viser quand on va courir
  • Lost Soul Ultra : la traileuse Cassandra De Winter gagne le 50 km au scratch devant tous les hommes
  • Résultat Epic East Gate : Dallas Kovacs et Paige Butterfield s’imposent sur le 50 km à Riding Mountain
  • Résultat Black Lung Ultra : Stephen Rowley et Brooke Pierson battent les records du 62 km à Nordegg
  • Résultat Tobermory Trail Race : Braeden Plein et Shanda Quinlan s’imposent sur le marathon de la 10e édition
  • Résultat Trail Run Chaleur : Lizotte gagne le 20 km à Bathurst, deux secondes devant Roy
  • Résultat Loonie Loops : Marc Gallant gagne le 24 h à Saint John, Emily Prystupa 2e au général
  • Résultat SOO 200 : Selene Mallone gagne le 200 milles à Sault Ste. Marie, Letendre premier homme
  • Résultat Mount Robson Marathon 2026 : Robert Fougere et Sofia Ogden s’imposent sur le 50 km du Berg Lake Trail

AVERTISSEMENT

Média indépendant consacré au trail-running et à la course à pied depuis 2012.

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Certains liens présents sur uTrail sont des liens affiliés. Cela signifie que le site peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans aucun surcoût pour vous. Ces revenus contribuent au financement du site et à la production de contenus indépendants.

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

LA COMMUNAUTÉ UTRAIL

f
126 000
abonnés Facebook
👥
98 200
membres du groupe Facebook
◎
8 500
abonnés Instagram
𝕏
5 100
abonnés sur X
Contact u-Trail
Partenaires
Articles sponsorisés trail

Actu trail À propos L’équipe L’audience de u-Trail Politique de confidentialité Entrainement trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer