Dimanche dernier, Mo Farah, figure emblématique de l’athlétisme britannique, a été victime d’un vol alors qu’il se trouvait dans sa résidence du Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre. Deux hommes à bord d’une camionnette ont dérobé son téléphone, un incident rapporté par le média anglais Mail on Sunday.
Mo Farah
Malgré ses 41 ans et sa récente retraite sportive, l’ancien champion olympique sur 5 000m et 10 000m a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa rapidité. Immédiatement après le vol, il s’est lancé à la poursuite des voleurs, courant après leur véhicule. Face à cette réaction inattendue, les malfaiteurs ont fini par abandonner le téléphone.
La police a ouvert une enquête pour retrouver les individus responsables de cette intrusion dans la résidence de Mo Farah. Cependant, l’athlète n’a pas souhaité s’exprimer publiquement à ce sujet.
Mo Farah, surnommé “Sir Mohamed Farah” après avoir été anobli par la reine Elizabeth II en 2017, reste l’un des plus grands noms de l’athlétisme. Double médaillé d’or sur 5 000m et 10 000m aux Jeux olympiques de Londres en 2012 et de Rio en 2016, il continue d’impressionner, même en dehors des pistes.
Lire aussi
Lire encore
- Romain Olivier sera sur l’UTMT à Hong Kong
- 4 conseils pour rendre le trail moins dangereux
- Trail le plus dur au monde : Franco Colle remporte et bat le record du Tor des Géants en 66h43
- Au Grand Raid, les sponsors ont tous les droits