On annonce le matin aux 5000 traileurs que leur trail est annulé et le soir qu’il est maintenu… ACCROCHEZ VOUS !
L’Infernal Trail 2020 va t il pouvoir se courir ? C’est 5000 traileurs qui sont impactés et qui attendent d’en savoir plus
Infernal Trail des Vosges 2020 : les faits
– Stéphane Tramzal organisateur de l’Infernal trail des Vosges annonce le matin que l’événement est annulé
– Stéphane Hairaye, l’ancien organisateur de l’évènement, à qui S.Tramzal a succédé en 2019, dit que l’Infernal trail aura bien lieu…
Si l’édition 2020 de l’Infernal Trail des Vosges a été annulée sous sa forme actuelle en raison de la crise sanitaire, des bénévoles penchent sur un nouveau format.
Il faut comprendre que la décision de la Direction est tout simplement contestée et que les bénévoles prennent le pouvoir !
Infernal Trail des Vosges 2020 : un format allégé
On voit combien l’actualité est compliquée avec le souhait de ne pas léser les traileurs. Aussi, suite à l’annonce officielle de l’annulation, des bénévoles estiment qu’ils pourront organiser l’évènement de manière allégée.
Une nouvelle course est donc à l’étude. Une nouvelle équipe de bénévoles se forme, pour proposer un autre « Infernal Trail », aux mêmes dates que l’épreuve prévue initialement.
Les bénévoles ont donc saisi l’ancien président Stéphane Hairaye afin de monter un nouveau bureau pour le maintien de l’événement.
Au programme trois courses :
– 12,
– 30,
– et 72 km.
Donc pas de 200km et un trail qui se courrait dans un seul département pour avoir plus de chances d’obtenir toutes les autorisations. On espère que tout le monde arrivera à se mettre d’accord.