Il y a quelques jours, Patrick Montel a sorti une vidéo dont les thématiques sont intéressantes.
Que ce soit à Luchon, au marathon de Paris, sur la diagonale, au marathon des sables, où que sais-je encore, Patrick Montel a cette capacité à choper la bonne histoire qui aura un effet sur la majorité des gens. Et ce week-end, il suivait sur semi un coureur obèse, qui pesait 135 kilos.
Qu’on soit d’accord ou pas d’accord avec la démarche, à partir du moment où l’homme le fait de son gré, il connaît les risques qu’il peut encourir. C’est un adulte, majeur et vacciné, et si l’on respecte un minimum l’autonomie et le libre arbitre des personnes, on n’a pas grand-chose à dire.
Mais si nous parlons de ça, vous vous doutez bien que ce n’est pas tout à fait gratuit ; Car en effet, un simple like sur la vidéo a fait qu’un espèce de sale paternaliste snobinard à l’accent nauséabond de gauche caviar est venu nous faire la morale, à nous expliquer que ce n’était pas bon pour lui. Mais bon dieu, on n’est pas ses parents, et on n’est pas le médecin qui lui avons fait le certificat médical.
Evidemment qu’il y a des risques, mais ce serait vraiment le prendre pour un crétin de ne pas les avoir pris en considération !
Alors une bonne fois pour toutes, amis boomers, fermez la, étouffez-vous dans votre aigreur, coupez-vous les mains et disparaissez de cette planète ! Vite ! On n’en peut plus de vous ! Retournez au bistrot partager vos opinions de comptoir et arrêtez de donner votre avis à des gens qui ne l’ont pas demandé !
Lire aussi
- La préparation physique en trail
- François d’Haene reviendra-t-il un jour ?
- Trail : doubler c’est tricher
- Le record du monde des 100km a été battu !
- Zegama a été épique cette année !
- Regardez cette dinguerie de ouuf !
- Ultra-trail : prendre du gaviscon toutes les deux heures
- Avec la Suunto Vertical, Suunto rattrape son retard sur les recharges solaires
- La chaussure New Balance Fresh Foam X More Trail V3 conviendra à tout le monde !
- patrick montel