Dimanche 3600 coureurs ont tenté de se qualifier au marathon des jeux olympiques de Paris 2024, mais seulement un peu plus de 1000 coureurs ont décroché leur sésame pourquoi ?
Les organisateurs font une erreur de calcul
Le sas des plus rapides du peloton se sont quasiment tous fait rattraper, à cause d’une erreur de calcul. Kipchoge aurait dû partir plus tard.
L’organisation a reconnu son erreur
L’organisation a reconnu son erreur de calcul et a offert 400 places supplémentaires.. cela n’a pas suffit à ce que certains fassent une pétition ….
Les aigris
On aimerait dire « oh eh on se calme ça reste du sport ». Vous n’êtes pas qualifié pour le marathon des jeux ? Ben vu le niveau de ceux éliminés, les plus rapides du peloton, ils auront bien l’occasion de se rattraper à un autre moment… mais non au lieu de cela ils font une pétition !!! Ils ont loupé ce coche mais d’autres occasions se présenteront… alors keep cool/
Ça râle alors que ça a eu la chance de courir avec LE GRAND Kipchoge !! Détendez vous, ce n’est que du running !!!! D’autant plus que ce n’est pas une « vraie qualification »… vous n’auriez pas vraiment été un athlète olympien…
Lire aussi
- Reconfinement : une pétition pour passer la limitation de 1 km à 5 km
- Pétition pour reprendre le trail et les sports en plein air
- A quoi reconnaît-on un traileur qui débute ?
- 4 erreurs à éviter quand on débute en trail
- Toute l’actualité trail et des JO du jeudi 18 août
- (video) Cross : c’est beau la jeunesse !