Dimanche 3600 coureurs ont tenté de se qualifier au marathon des jeux olympiques de Paris 2024, mais seulement un peu plus de 1000 coureurs ont décroché leur sésame pourquoi ?
Les organisateurs font une erreur de calcul
Le sas des plus rapides du peloton se sont quasiment tous fait rattraper, à cause d’une erreur de calcul. Kipchoge aurait dû partir plus tard.
L’organisation a reconnu son erreur
L’organisation a reconnu son erreur de calcul et a offert 400 places supplémentaires.. cela n’a pas suffit à ce que certains fassent une pétition ….
Les aigris
On aimerait dire “oh eh on se calme ça reste du sport”. Vous n’êtes pas qualifié pour le marathon des jeux ? Ben vu le niveau de ceux éliminés, les plus rapides du peloton, ils auront bien l’occasion de se rattraper à un autre moment… mais non au lieu de cela ils font une pétition !!! Ils ont loupé ce coche mais d’autres occasions se présenteront… alors keep cool/
Ça râle alors que ça a eu la chance de courir avec LE GRAND Kipchoge !! Détendez vous, ce n’est que du running !!!! D’autant plus que ce n’est pas une “vraie qualification”… vous n’auriez pas vraiment été un athlète olympien…
Lire aussi
- Reconfinement : une pétition pour passer la limitation de 1 km à 5 km
- Pétition pour reprendre le trail et les sports en plein air
- A quoi reconnaît-on un traileur qui débute ?
- 4 erreurs à éviter quand on débute en trail
- Toute l’actualité trail et des JO du jeudi 18 août
- (video) Cross : c’est beau la jeunesse !