Comment un athlète comme Kilian Jornet se regénére-t-il ? Va-t-il se faire masser par son Kiné ? Va-t-il en cellule cryogénique ? Pas du tout…
Après les deux derniers évènements, la Salomon Glen Coe où Kilian a fini premier sur 55km puis la semaine suivante au Marathon Pirineu où il ressort victorieux, Kilian a annulé sa participation au vertical grand serre.
Angoisse ! Kilian était-il blessé (Voir notre article) ? Apparemment pas du tout. Kilian avait besoin de se reposer… TOUT SIMPLEMENT !
Alors que le commun des mortels se repose.. dans son lit ? Où sur la terrasse en buvant une petite mousse, notre ami ultra-terrestre s’amuse : quelques photos ci-dessous
Kilian fait un peu de varape histoire de détendre ses ischio-jambiers
Kilian fait un peu de parapente histoire de respirer du bon air et de travailler ses biceps grâce au travail de la perche à selfie (tout est bon pour faire de la muscu, voir notre article sur François d’Haene fait de la muscu)
Un peu de vélo pour retaper ses mollets, on le voit rarement en vélo…
Kilian en profite pour présenter la KilianMobile aux Canaries, une version de Camping Car Mercedez dont on vous fait bientôt la revue avec la précision professionnelle reconnue dans le milieu de U-trail !
Par ailleurs Kilian a fait quelques remarques (Voir notre Article Kilian vole au secours de la démocratie en Catalogne) sur les évènements en cours en Catalogne, en relayant quelques vidéos :
¿Alguien puede defender esto? pic.twitter.com/WOVIYCnmAS
— Julia Otero (@julia_otero) 1 octobre 2017