Kilian Jornet va être papa… l’arrivée de son bébé va-t’il changer sa manière de courir ? Finis les records ? Finis les risques inconsidérés ?
Nous l’avons déjà évoqué, Kilian Jornet et sa compagne Emelie Forsberg nous ont annoncé, certes en plein diagonale des fous, l’arrivée prochaine d’un bébé !
On pourrait même parler d’un royal baby, vu le talent des parents ! D’ailleurs la running-sphère ne s’est pas gênée pour vanner au mieux cette annonce ! Parlant d’un futur très grand champion ou championne d’ailleurs !
Kilian Jornet va t’il changer sa manière de courir avec l’arrivée de son bébé ?
Alors est-ce que Kilian Jornet continuera de prendre des risques inconsidérées une fois qu’il sera père ?
La question a le mérite d’être posée !
Verra t on Kilian Jornet tenter des ascensions de folie ? Un projet comme celui des Seven Summits sera-t-il toujours mené par l’ultra terrestre ? Le verra t-on encore tenter des ascensions en simple baskets… comme il l’avait fait avec Emelie Forsberg dans le massif du mont blanc, se laissant piéger, et devant faire appel aux secours, ce qui avait d’ailleurs créé une forte polémique !
Se sentira t il plus « responsable « ?
Kilian Jornet aime trop la liberté
Si vous voulez mon point de vue, cela ne changera rien pour Kilian Jornet !
Il aime trop la liberté pour imaginer faire des concessions, et franchement on a du mal à l’imaginer avec des charentaises en train de donner le biberon à son bébé ?
Il continuera de nous émerveiller, à nous interroger, à nous impressionner !
Kilian Jornet restera le même, soyons rassuré !
D’ailleurs on peut se poser la même question pour la future maman Emelie Forsberg !
Je serai un peu plus nuancé et je n’aurai pas la même certitude .. ça fait peut être cliché mais une mère a une relation un peu différente avec son enfant, qui plus est le premier, que le père ! c’est ainsi.. et d’ailleurs le futur papa est en train de s’amuser en Himalaya voulant gravir quelques 6000 et 8000… tout ça pendant que sa compagne est enceinte …