Polémique au sujet de la joggeuse disparue. Comme vous le savez sans doute déjà parce que notre communauté est à nouveau touchée, une joggueuse âgée de 17 ans a disparu en forêt en Mayenne. Un général de la gendarmerie s’exprime sur une chaine d’information continue… et j’avoue que les bras m’en tombent !
MISE À JOUR 9 NOVEMBRE 22h :
La jeune joggeuse disparue en Mayenne a été retrouvée vivante annonce la Procureure.
Ce monsieur explique que la jeune joggeuse n’aurait pas du aller courir seule en forêt. Il dit qu’il faut toujours être à “trois copines”.
Cela sous entend que les femmes sont plus à risque, qu’elles doivent plier face au danger alors que nous le savons, il n’y a rien de plus agréable que de couper, s’isoler, aller courir seule.
A 17 ans, cette jeune filles est certainement en train de préparer le BAC. Il n’y a rien de plus sain que d’aller courir vers 17heures en rentrant du lycée avant de se remettre à ses révisions.
S’il lui est arrivé quelque chose, nous seront là pour la défendre. En 2021 une jeune femme a le droit de courir seule ! D’autant plus qu’elle avait averti ses parents qu’elle allait courir, qu’ils connaissaient son parcours etc et qu’elle utilisait une application de géolocalisation.
La coupable ce n’est pas elle, c’est bien la victime. Le coupable c’est celui ou celle qui s’en est pris à elle.
Une enquête est ouverte pour enlèvement et séquestration.
On espère un heureux dénouement mais plus le temps passe, plus c’est délicat. Nous souhaitons bon courage aux parents et aux proches.
Lire aussi
- Joggueuse disparue en Mayenne : les dernières infos
- Disparition de joggeuse : nous ne nous habituerons jamais
Lire encore
- Val d’Oise : une joggeuse disparue depuis dimanche
- Le corps d’une joggeuse retrouvé sous un pont
- Toute l’actualité trail du mardi 9 juillet
- Toute l’actualité trail du jeudi 1er août 2019
- Toutes les actualités du vendredi 25 septembre
- Toutes les actualités du vendredi 25 septembre