deces footing
deces footing
En fin de semaine, un homme de 46 ans a malheureusement perdu la vie au centre hospitalier de Caen. Il avait été percuté la veille pendant qu’il faisait son jogging. Les faits se sont passés dans l’Orne, plus précisément à la Ferté en Ouche.
deces footing
Selon les premiers éléments de l’enquête, le coureur aurait été touché par une déchaumeuse pendant qu’il essayait de se rabattre sur la route. Il semblerait qu’il avait des écouteurs et qu’il s’est remis sur le chemin sans avoir entendu qu’il restait du matériel derrière le tracteur.
Le conducteur du tracteur, en état de choc, a immédiatement appelé le Samu qui, une fois arrivé sur place, n’a pu que constater que l’homme était déjà en état de mort cérébrale. Il a été entendu par la gendarmerie, mais n’a pas été placé en garde à vue. Nous verrons bien si, à terme, un renvoi dans le tribunal pour homicide involontaire sera demandé.
D’ici à ce que nous en sachions plus, nous ne pouvons que vous conseiller de faire très attention quand vous courez avec de la musique, on n’est jamais trop prudents. Il faut mieux utiliser des écouteurs à conduction osseuse. Ils permettent d’écouter du son sans être coupé de l’extérieur.
Source
- deces footing
- ICI
Lire aussi
- Décès d’un pompier au marathon de Caen
- Toute l’actualité trail du mardi 29 septembre
- Toute l’actualité trail du lundi 30 septembre
- SCANDALEUX : un participant au trail de Mireval est percuté par un automobiliste
- Arrivée du Marathon du Mont Blanc à Chamonix : comme d’hab, les boomers râlent !
- Courir en musique : écouteur, casque ou enceinte ?
- deces footing