Est ce que payer 2000 euros pour accomplir un rêve fait de vous un gogo? Il y a deux manières de voir les choses, mais avant, expliquons le sens de la question. Vous avez peut être reçu un mail de l utmb qui expliquait la possibilité d’acheter un dossard solidaire. En gros, pour 2000 euros vous achetiez un dossard en n’ayant pas été tiré au sort.
Si on fait le calcul et que dans ces 2000 on a le dossard mais aussi la possibilité d’éviter d’avoir des running Stones et l’index utmb a jour, on se dit que ça peut, peu ou proue, être OK. Car on s’évite une course supplémentaire et le week-end qui va avec.
Sauf que… Même pour ces dossards vous devez avoir l’index et une running Stone. A partir de là, est ce que mettre 2000 euros fait de vous un gogo?
On aura toujours une frange qui a décidé d’être contre l utmb par principe parce que ça fait trop subversif. Ou alors parce qu’un événement bien organisé n’est pas dans l’esprit trail? Franchement je sais pas.
D’un autre côté, on aura ceux qui auront les moyens (car il ne faut pas se voiler la face c’est pas donné), qui ont cet objectif comme faisant partie des rêves de leur vie et seront prêts à tout pour y arriver.
Alors oui, peut être que c’est pour les gogos. Mais si je dois être honnête, dans ce cas je suis un gogo. Car ça fait partie de mes rêves. Et après l’avoir frôlé grâce à la CCC, j’ai hyper envie d’y aller, presque quel que soit le prix. Comme on dit, la passion n’a pas de raison et pas toujours de prix.
Lire aussi
- 5 vraies astuces pour préparer votre premier marathon de Paris
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023
- Sextape d’un traileur très connu
- Pour avoir son bilan annuel sur Strava maintenant il faut payer !
- Sans dossard ?