Il avait la grippe… malgré cela il remporte les 72 km de la Sainté Lyon 2017. Retour sur la victoire d’Emmanuel Meyssat sur la SaintéLyon.
Arrivée d’Emmanuel Meyssat sur la SaintéLyon 2017
En 2016, Emmanuel Meyssat remporte la SaintéLyon pour la première fois après quatre tentatives infructueuses. Il ne fait pas que remporter la course, il la survole et finit loin devant loin devant Pignard (5h29’46’’) et le double vainqueur 2013-2015 Benoit Cori (5h32’51’’).
Emmanuel Meyssat remporte donc la SaintéLyon 2017 en en 5h18’01’’
Emmanuel Meyssat était grippé du lundi au jeudi et a failli renoncer à la course… qu’a t il pris pour être rétabli si vite ? Vitamine C ? Echinacée ?
Chez les femmes, la victoire revient à Caroline Chaverot.
Portrait d’Emmanuel Meyssat
EMMANUEL MEYSSAT
International de courses en montagne, Il vient d’être couronné champion de France de course
de la discipline. Manu Meyssat a été également champion de France de Trail court en 2011. Lyonnais de coeur, il a gagné deux fois LYON URBAN Trail. Après deux abandons sur la Saintélyon, il a y brillamment remporté une victoire de prestige en décembre dernier. Résidant à Larajasse (69), à six kilomètres du parcours, entretient un lien particulier avec cette course mythique. Il vient de se classer 3e de la première édition de la STL version VTT. C’est sa deuxième victoire sur la SaintéLyon.
CONSULTEZ : résultats et classement SaintéLyon 2017