En novembre François d’Haene ne croyait pas du tout pouvoir revenir aussi vite à la compétition. Ce retour est une bonne surprise même si pour lui cette Pierra Menta 2023 sera une édition un peu particulière.
Comme il fera la Pierra Menta avec sa femme, il aura moins de pression et prendra moins de vitesse dans les descentes et les montées. Le couple aura quand même 10 000 d+. Si cette édition ne sera pas classée sous le signe de la performance, ce sera l’édition du PARTAGE ! Ils vont s’entraider chacun pendant ces quatre jours d’épreuve pour rester le plus frais possible.
François d’Haene a commencé à penser à la Pierra Menta un mois avant le départ et le chirurgien lui a donné son accord car c’est un sport porté…
Si François a déjà fait quinze fois la Pierra Menta, ça sera une première pour son épouse Carline qui n’aurait jamais imaginé se lancer sans son mari… cela est possible en 2023 car leurs enfants grandi (coucou le 8 mars, coucou la journée de la femme) et que la Pierra Menta se déroule à côté de chez eux.
Lire aussi
- François d’Haene et Kilian Jornet s’affrontent sur la Pierra Menta
- DUEL d’Haene Jornet sur la PIERRA MENTA cette année !
- Pierra Menta demain : avec Jornet en lice, ça va déchirer
Lire encore
- François d’Haene est de retour !
- Comment suivre la Pierra Menta été en direct : live, favoris et résultats
- favoris de la Pierra Menta 2023
- informations sur la Pierra Menta 2023
- suivre en direct la Pierra Menta 2023