Votre homme est bigorexique, il passe la majeure partie de ses temps libres à arpenter les sentiers par monts et par vaux et vous en avez marre ? Vous voulez l’empêcher d’aller courir, le retenir à la casba ? Mettez vous déjà dans la tête que des solutions saines et honnêtes il n y en aura guère… surtout s’il est acharné ou si un objectif se profile à l’horizon !
Que faire alors ? Lorsqu’il n’y a pas de perspective honnête, il faut passer du coté obscur et opter pour le mesquin, le sournois… et çà tombe bien ma fois c’est un domaine ou vous excellez, pas besoin de vous forcer outre mesure.
Les maitres mots seront VICE, STRATEGIE et autre CHANTAGE.
Faisons le point sur différentes idées à creuser…
1- STRATEGIE :
– Faire jouer la fibre paternelle : le père moderne est souvent papa poule, il peut facilement se faire retourner le cervelet par ses héritiers. Là où vous n’aurez aucune chance, les marmots seront susceptibles de le faire plier alors servez vous d’eux, soyez créative. Qu’ils lui demandent de rester pour quelconque raison.
– Faire venir des potes, de la famille ou un artisan juste avant l’heure supposée de départ.
2- On monte en perversité : LE VICE
– Cacher sa paire de running ! C’est sans appel et efficace mais fort à parier qu’il vous sorte une autre paire d’une boite dont vous ignoriez l existence.
– Faire sauter le fusible du cumulus, sectionner un fil électrique ou tout autre panne dans la maison pouvant lui faire perdre du temps et renoncer.
– Mettre un laxatif puissant dans son repas précédent, efficacité redoutable mais bon, il n’ira pas courir mais va squatter les toilettes… ce n’est finalement pas bien mieux.
– Le pousser genre dans l’escalier de façon volontairement involontaire. Avec un peu de chance, il se fera une cheville ou une cote flottante. Dans le même registre on peut aussi penser à la tasse de thé bouillant sur le pied.
3- Enfin le CHANTAGE
– Lui dire que s’il part vous invitez la belle mère toute la semaine
– Lui proposer autre chose qu’il aime bien : petit plat, sortie, restau, concert etc.
– J’ai volontairement gardé le meilleur pour la fin, l arme ultime. Je vous promets meme un taux de réussite proche du perfect !
Je n’ai pas l’habitude de prendre des gants, on va appeler un chat un chat : promettez lui une bonne pipe s’il reste… et c’est mon dernier mot jean pierre !
En conclusion je ne vous conseille pas de l’empêcher de pratiquer, tel un drogué en manque il va être aigri, irritable, désagréable et vous allez vous prendre la tête !!
Vous serez bien mieux tranquille seule à la maison et puis c’est mathématique… En couple moins on se voit moins on a de chance de s embrouiller…
Lire aussi
- “Chéri j’en ai marre de ton trou de balle en chou-fleur”
- Trail : rien avant 2023, vraiment ?
- UTMB : François d’Haene détendeur du record
- François d’Haene en a t’il marre de s’entrainer?
- Insolite : c’est le cameraman qui remporte la course…
- A mourir de rire : ceux qui utilisent des bâtons et se croient au top ! 😡😅
- Un réunionnais peut-il remporter la Diagonale des Fous 2019 ?