L’utilisation des aménagements municipaux comme les pistes d’athlétisme est soumise à certaines conditions. Les scolaires sont souvent prioritaires sur le public… bien que nous payons nos impôts. Stéphane en a fait les frais. Il s’est fait virer manu-militari alors qu’il s’entrainait !
Alors qu’il s’entrainait, la police est venu lui demander de quitter le stade ! Par la suite, un accord a été trouvé avec la mairie.
Chez ami(e)s sportifs,
Monsieur le Maire de Douchy, a bien voulu s’entretenir avec moi sur les évènements malheureux d’hier sur la nouvelle piste, à savoir mon expulsion par la police du stade.
Il a su être attentif à mes propos, et je le dégage de toutes implications sur ce malentendu.
Nous avons pu trouver un terrain d’entente sur les futurs créneaux horaires d’utilisation de la piste. Ces horaires vous seront communiqués prochainement.
Aujourd’hui ma carrière sportive est presque terminée, et mon seul plaisir est de voir nos enfants faire un sport en toute sécurité et peut-être avoir pu contribuer et être un exemple pour certains.
Encore une fois je tiens a remercier à Monsieur le Maire pour son large esprit sportif et sa politique “du sport pour tous” dans la commune.
C’est dans ces moments d’échange que je suis fier d’être Douchinois.
Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur.
Vive le sport !!!
source : facebook
RELIRE : Utilisation des stades municipaux… que dit la loi ?