Une étude réalisée par BJU International en 2021 nous apprenait que la taille du pénis est liée au bilan Strava et à la manière dont ils sont publiés par les sportifs.
Une étude réalisée par BJU International en 2014 nous apprenait que la taille du pénis est en moyenne de 13,1 cm. Si 55% des hommes seulement sont satisfaits de la taille de leur pénis, le reste de la population masculine a besoin de compenser en fin d’année en publiant des bilans sportifs bidonnés.
strava penis
Exhib : bilan annuel de chez strava
A chaque fin d’année, c’est la même musique. Sous couvert de nostalgie et d’amélioration continue, pléthore de coureurs commence à exhiber son bilan annuel de chez strava. Pourquoi sous couvert? Parce que finalement, ce n’est que pour essayer de montrer à des gens qui n’en ont rien à taper qu’ils ont un énorme penis. Comme si le nombre de kilomètres avalés étaient proportionnel à la taille de la poutre.
Taille du pénis et kilomètres
D’ailleurs, une étude à récemment montré l’inverse, à savoir un correlat entre la petitesse du penis et le besoin irrépressible d’exhiber ses stats strava. Et en soi, ce n’est pas vraiment inattendu. La grosse majorité de ceux qui affichent leurs stats ont un énorme complexe d’infériorité et souffrent d’un sacré manque de confiance en eux. Et quand on n’a pas confiance en soi, on ressent le besoin, l’envie et le désir de faire des caisses avec pas grand chose. Plus ils vous inonderont de chiffres, plus leur appareil reproducteur tendra vers le microscopique.
On pourrait aussi revenir sur l’incroyable stupidité de ce concours qui consiste à accumuler les milliers de kilomètres pour dire qu’ils sont très forts. On pourrait essayer de leur expliquer la différence entre qualité et quantité, mais pas sur qu’ils aient assez de mots dans leur vocabulaire pour comprendre les subtilités.
Darren Breen, le directeur général de iMEDicare LTD, une entreprise britannique spécialisée dans les dispositifs et accessoires médicaux pour les personnes atteintes de dysfonction érectile, de Peyronie ou tout autre désagrément lié au pénis, confirme cette étude sur Strava.
Sources sur cette étude strava penis
– https://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/03/03/ : le-penis-de-long-en-large
– David Veale, Sarah Miles, Sally Bramley, Gordon Muir, John Hodsoll, “Am I normal? A systematic review and construction of nomograms for flaccid and erect penis length and circumference in up to 15 521 men”, BJU International.
Lire aussi
- Etude course à pied : pour avoir un beau pénis, enlevez votre slip pour aller courir !
- Sécurité : les femmes doivent-elles s’armer pour courir ?
- Strava : le bilan 2018 était erroné pour les traileurs
- 2022 : elles dessinent des pénis pour le jour de l’an sur Strava
- Alerte : un pénis géant en bois culmine sur un sommet Autrichien
- Etude : les hommes qui mesurent plus de 10cm au repos courent vraiment plus vite
- Le dénivelé positif de François d’Haene en 2020
- Ces traileurs qui votent Macron… j’ai envie de les emmerder
- strava penis