Il n’y a que les anglais pour avoir des idées pareilles… S’echapper de Meriden. Le concept : vous êtes prisonnier et au top départ vous devez vous échapper le plus loin possible de la zone de départ. C’est ce soir la deuxième édition. On vous explique tout.
18/11 VOIR LE SUIVI LIVE DES COUREURS
Notre frenchie enchainé à son compagnon a déjà fait 80km en 24h, ils leur reste une dizaine d’heure (dossard 134)
Moins d’une centaine de coureurs vont bien s’amuser dans le froid et l’humidité du sud de l’Angleterre.
A Meridien, lieu-dit inconnu, il y a une sorte de colonne : elle constituera le point de départ.
Au top, les concurrents devront réaliser le plus de kilomètres en 24h.
– Il n’y a qu’à tourner en rond, eh pas bête !
No sir. C’est à vol d’oiseau. Dans 24h on regarde où tu es, si tu as fait plus de 130km tu as le droit au black machin, la récompense suprême donné aux plus rapides des évadés.
– Mais y a personne pour vérifier
Là encore faut pas se tromper, car tous les coureurs ont une balise GPS sur eux, et grâce au système tracking race de la mort impossible de tricher.
Le plus machiavélique encore c’est que vous pouvez choisir de partir avec un collègue EN-CHAIN-NE à lui, et vous bénéficiez de 36h pour faire votre total.
Vous avez le droit au support, ca c’est sympa. Donc une assistance peut vous apporter a boire, vetement chaud etc.. (un vélo ???)
Et le premier gars qui demande la couleur du balisage on croit bien qu’ils l’étouffent avec le réglement. YA PAS DE BALISAGE. Faut aller dans n’importe qu’elle direction le plus loin possible, compris ??
On notera la participation de Guillaume Arthus (encore lui décidément), il vient de terminer la traversée des pyrénées 800km 13 jour et participera à la hardrock 100, les autres on les connait pas, qu’ils se signalent à la réception 🙂