On va faire simple, je vais vous coller l’échange de mail que je viens d’avoir avec un internaute. En gros, certaines personnes reprochent au gagnant la Diagonale des Fous de ne pas accueilli comme il se doit le dernier finisher de la Diagonale des Fous. Sauf que
1) j’ai regardé la vidéo et qu’on le voit bien avec le dernier finisher
2) je n’ai envie de dire du mal du gagnant ni de l’organisation,
-> donc vous vous ferez votre idée.
étape 1- échange de mail avec le premier internaute
internaute
Bonjour.
Je me posais une question concernant l’arrivée du dernier coureur sur la diagonale des fous hier.Le vainqueur est, par habitude, courtoisie, tradition, censé accompagner le dernier jusqu’à la ligne d’arrivée…Pourquoi M. DUPAZ n’a pas joué le jeu ?Avez-vous la réponse ?J’ai constaté qu’à son arrivée il semblait très contrarié de conserver le maillot officiel de la course !?Est-ce la réponse ???MerciVincentHeureusement que l’arrivée des goélettes nous a apporté plus d’émotions…
utrail
Bonjour, suite à votre mail je suis en train de re-regarder l’arrivée du gagnant. C’est pas Dunand-Pallaz à côté de lui avec la casquette rouge ? Regardez ci joint.
internaute
Oui, il est venu sur la ligne saluer le finisher après plusieurs sollicitons du speaker…
Mais il n’a pas accompagné le coureur comme traditionnellement sur le dernier kilomètre.J’étais dans le public et beaucoup de Reunionais semblaient très déçus…Sportivement
utrail
article de utrail suite à ce premier échange de mail :Aurélien Dunand Pallaz le gagnant de la Diagonale des Fous avec le dernier finisher !
étape 2- échange de mail avec le deuxième internaute
internaute
J’ai lu votre article voulant répondre au mail d’un internaute qui se demandait pourquoi Mr Dunand-Pallaz n’avait pas accueilli le dernier de la diagonale.Votre examen de la situation manque à mon goût de détails. Il me semblerait judicieux de préciser aux internautes , en plus d’avoir poster la vidéo, que la dernière finisher, une femme, autant médiatisée que le dernier homme, n’a peut être pas été accompagnée par le premier, car cette dame a fini hors délai. C’est peut l’information qu’il manquait à l’internaute inquiet de voir la tradition bafouée.
Lire aussi
- Trail : vous ne serez pas remboursé si votre pass sanitaire n’est pas à jour (et que vous ne pouvez pas prendre le départ)
- Au trail du Sancy, tout le monde pète un plomb..
- 5 vraies astuces pour préparer votre premier marathon de Pari
- Polémique : l’UT4M déjà trop commercial ?
- Pour avoir son bilan annuel sur Strava maintenant il faut payer !