C’est un genre de faits divers auquel nous refusons de nous habituer et auquel nous ne nous habituerons jamais. Cela concerne malheureusement la disparition d’une joggeuse. Agée de 17 ans, elle a disparu dans la Mayenne.
MISE À JOUR 9 NOVEMBRE 22h :
La jeune joggeuse disparue en Mayenne a été retrouvée vivante annonce la Procureure.
Son papa, qui a alerté la gendarmerie hier soir vers 19h00 (alors qu’elle était partie vers 16h00), a retrouvé à côté d’un bois ses écouteurs, qui contenaient des traces de sang.
Ce mardi matin, la Charente Libre nous apprend que 120 gendarmes sont mobilisés afin de tenter de la retrouver. Ce dispositif s’est renforcé, puisque des gendarmes du Maine et Loire et de la Sarthe ont intégré les recherches. De plus, un escadron, un hélicoptère, une équipe cynophile et une brigade fluviale ont été mobilisés.
France Bleu Mayenne nous a appris que la jeune fille courait dans un bois situé dans le sud est du département et utilisait une application.
Notons également que selon les dernières infos obtenues, une personne aurait été interpelée et serait en garde à vue.
Nous n’avons plus qu’à croiser les doigts pour que cette histoire aie une fin heureuse, mais malheureusement, ça a tout l’air de prendre le chemin d’une tragédie…
Lire aussi
- S’entrainer pour l’ultra-trail en ménageant son corps
- Toute l’actualité trail du mercredi 7 octobre
- Peut-on s’entrainer pour un trail ET un marathon en même temps ?
- La Hardrock 100 refuse de payer l’Itra