L’élève ne dépassera pas le maître ! euhhh vraiment pas
Comme dirait notre ami chanteur Vianney
Davide
“mais t es où ? Pas la ! mais t es pas la mais t es où ? Pas la”
Oui t’étais où Davide Magnini en ce dimanche matin entre Sierre et Zinal ? Diantre je t’avais joué devant dans les pronostics de passionnés de trail sur le net ; je t imaginais même détrônant le roi, le dieu, le renvoyant devant sa réalité de paternité : couches biberons et tout le tintouin ……
Oui toi je t ai admiré sur le live du marathon du mont blanc, virevoltant, jouant avec les sentiers, foulée si propre si facile sans aucune adversité ….. puis sur la dolomyths run dominé de la tête et des épaules
Oui j ai cru en toi
Mais …….
Il est vraiment il est vraiment PHÉ NO ME NAAAAL
Oui roi Kilian tu as déjà tout gagné, tu n’as plus rien à prouver, tu nous as déjà fait mille fois rêver et le mythe ne s’est pas effondré….. bien au contraire . Tu as dégagé une impression de facilité devant, dominant de bout en bout l’épreuve, quand bien même ton poursuivant, dopé, que je n ai d’ailleurs pas envie de nommer tant il n a rien à faire sur cette course, a également mené tambour battant juste derrière. Quant à notre fantasque big Jim il n’a jamais été en mesure de venir te chatouiller.
Kilian tu as été le meilleur, tu es le meilleur, et tu resteras le meilleur
AVÉ Kilian
Pour résumer : Magnini n’a niqué personne et Kilian Jornet remporte Sierre Zinal pour la 7ième fois et explose le record de l’épreuve.