Vous voulez choper de la quadra ? Nos astuces !
On ne va pas se mentir, un pourcentage de sportifs se met aussi à courir pour élargir son cercle d’amis et, le cas échéant, élargir le cercle de ses amies. Le problème, c’est qu’il faut parfois faire preuve de finesse, et ce n’est pas donné à tout le monde. Vous voulez aborder des coureuses avec un air de pas y toucher ? Vous avez envie de leur retourner la terre à la pelleteuse sans passer pour un gros bourrin ? Selon le profil de la donzelle, deux possibilités s’offrent à vous !
Courir avec un berceau
C’est une astuce qui fait ses preuves : les enfants sont des aimants à gonzesse. Alors, je vous laisse imaginer un jeune père qui fait son sport tout en promenant son bébé… c’est le genre de choses qui peut faire passer le taux d’humidité de votre région à des taux proches de la Réunion en plein été indien !
Bien sûr, vous n’avez pas besoin de mettre un vrai enfant dedans, tapez ce que vous voulez ! Votre sac, vos clés, vos flasques, vos barres, votre portable. Donnez juste l’impression que vous promenez un enfant. Si vous êtes vraiment malin (ou excessivement affamé), enregistrez des bruits de bébés contents pour donner du crédit à votre stratagème !
Mettez-vous au canicross
Il y a certains chiens qui peuvent, comme les enfants, être des des aimants à nanas ; le bébé Golden retriever, le bernefie (mélange bouvier bernois et terre neuve), ou le labrador sont des valeurs sûres pour entamer une conversation ; et si la dame court avec un chien, encore plus facile d’entamer la conversation ! Donnez du gingembre à votre chien pour qu’il aie envie de sauter sur tout ce qui bouge, et les phéromones feront le reste !
Et surtout, sortez couverts !
article au 1000ème degré
Lire aussi
- Que pense Antoine Guillon du “covid long” de Thevenard ?
- Hiver : jusqu’à quelle température s’entraîner?
- Top 10 des astuces trail en pleine chaleur
- Pour courir avec vos enfants, apprenez leur à ne pas partir trop vite !
- Trail : ne faites pas trop courir vos enfants… c’est mauvais pour leur santé et leur développement
- Mettre ses enfants au trail ? OUI mais pas n’importe comment !