Le buff, les traileurs l’ont adopté !
Quelle découverte aussi fantastique que le Buff !
Qui aurait pu imaginer qu’avec un simple bout de tissu on arriverait à faire autant de choses. Pour ceux qui ne le savent pas encore, laissez- nous vous l’expliquer. C’est un produit créé en Espagne, plus précisément à Barcelone. Imaginez bien, un simple tissu qui pourra vous servir au delà de votre imagination. Pour mieux le décrire, c’est un foulard polyvalent avec un design en forme de manche et une couture carrément inexistante, légère qui peut être aussi porté pour le style que le nécessaire. En bref, c’est un bout de tissu à multi usage.
En tant que foulard à multi-usage, il faut que vous sachiez que le Buff peut se transformer en pas moins de 13 choses utiles.
Voici quelques idées pour vous aider à porter le Buff.
Tout d’abord le plus simple, vous pouvez le mettre autour de votre cou comme un col roulé pour vous protéger du froid. Ensuite si vous le remonter, vous obtiendrez un cache-nez ; c’est également utile dans le cas où vous roulez à moto, vous pouvez l’utiliser en guise de cache bouche. Sinon, encore le remonter et le porter comme une cagoule pour protéger votre visage, c’est un accessoire idéal en hiver. Une autre façon de le porter est de le mettre sur votre tête comme un bandeau en diadème ou en bandana, idéal si vous êtes en randonnée mais cela dépend de vous. Si vous avez de longs cheveux, vous pourrez l’accessoiriser comme un nœud pour vos cheveux. Et plus encore avec un simple jeu de main, le Buff se transformera en belle accessoire de mode pour vos mains. Vous pourrez le mettre comme serre poignet et bracelet. Cette accessoire Inattendu pourra bien vous surprendre. Avec un peu plus d’imagination et d’esprit de création, le Buff vous réservera encore plus de bonnes surprises.
Accessoire fabuleusement pratique qui pourra s’adapter à vos désirs et à votre gré. Très simple d’usage qu’on pourra passer du bonnet au foulard avec un seul mouvement. Quelle est votre style : rock, mystérieux, bohème, mignon ou plutôt simple ? Un accessoire personnalisable et qui s’harmonise facilement avec tout « look » désiré tel que le Buff ! Vous n’en trouverez plus.
Lire aussi
- KILIAN JORNET : on se prosterne devant NOTRE ROI !
- VIDÉO : Tuto pour réaliser son masque de protection avec un buff
- Résultat Buff Epic trail : victoire de Marc Casal Mir en en 08:12:56
- Team trail : tout savoir sur le l’équipe Buff / Hoka / Les Saisies
- Sélection et explications pour bien choisir sa lampe frontale