Résultat 6000 D : Benat Marmissolle remporte le 67 km en 6h20 – résultat 6000D
La 6000D livré ses premiers résultats, et il y a eu de quoi faire !
Résultat 6000D
Sur la grande distance (67.4KM / 3400M+), c’est Benat Marmissolle qui l’a emporté. Le français s’est imposé en 6h20, avec 6 minutes d’avance sur Jan Baudet et 16 sur Jarno Legros. Le vainqueur est resté dans le top 3 durant toute la partie ascendante pour prendre la tête au sommet et finalement ne plus jamais la relâcher. Comme le disait Raoul Volfoni, il n’était pas venu pour beurrer des sandwichs.
Benat est clairement dans la forme de sa vie et est en train de nous faire une saison de dingue. En effet, il reste sur une victoire au Restonica trail au début du mois de juillet (c’était quan-même un 110km), une victoire au Black Mountain Trail début juin (un 55km), une 7ème place au MIUT, une 3ème place à la dernière diagonale et une victoire au dernier Gran Trail d’Aneto.
Résultat 6D Marathon
Sur la 6D Marathon, on attendait avec impatience dans quel état allait être notre Yoann Stuck après sa deuxième place sur l’UT4M Challenge. Et finalement, il ne s’en est pas mal sorti du tout. Si la victoire est revenue à l’espagnol Moha Aarab (en 3h29), Yoann accroche la deuxième place à deux minutes du gagnant du jour. Il n’a jamais quitté la deuxième place, ce qui rend finalement le classement assez cohérent. Après, pour être tout à fait transparent, je n’avais jamais entendu parler du vainqueur avant ce jour ;
On peut donc aisément dire qu’il a bien récupéré de l’UT4M, et ça donne encore plus hâte de voir comment il va pouvoir envoyer sur la CCC. Bravo Yoann, t’as assuré !
Lire aussi
- Beñat Marmissolle : un des meilleurs traileurs français n’a pas de sponsor
- Résultat Restonica Trail : victoire de Beñat Marmissolle sur le 110 km
- Suivre un coureur en direct sur le Madeira Island ultra tour (MIUT en direct)
- La 6D Lacs va se courir ce week end dans le cadre de la 6000D
- 6000D : crampons obligatoires cette année !
- résultat 6000D