Favoris UT4M
Sur l’UT4M Challenge, nous assistons depuis aujourd’hui (et pour les trois prochains jours à venir) à un beau duel entre Sylvain Court et Yoann Stuck.
favoris UT4M
Hier, c’était le Vercors. Aujourd’hui, ce sera Taillefer, samedi Belledonne, et dimanche la Chartreuse en guise de bouquet final.
Favoris UT4M
Pour cette première étape, c’est Sylvain Court qui s’impose, talonné par Yoann. Il sera intéressant de voir s’il parvient à garder cet état de forme sur les quatre jours. Car mine de rien, les deux sont plutôt performants sur du moyen/long (entre 50 et 80) ; voir comment ils vont gérer leur effort pour réussir à performer sur quatre jours (surtout avec la chaleu en invité surprise).
Notons qu’en raison de la canicule, les étapes ont été raccourcies pour Taillefer. Le 40km devient un 25km, tandis que le 20 devient un 11,5. ça va donc aller un peu plus vite que prévu.
En tout état de cause, ça sera potentiellement un beau duel entre les deux hommes au vu de la saison qu’ils sont en train de faire. D’un côté, Sylvain Court a fait 3ème au Grand trail 73, quatorzième à l’Ergysport trail du Ventoux et vainqueur au trail Glazig.
De son côté, Yoann Stuck a fait troisième à l’Ecotrail, vainqueur au trail de la voie Romaine et au Cheylarois Trail, deuxième au Lozère trail et 33ème au marathon du Mont Blanc (sachant qu’il avait fait le KV la veille, rien que ça…)
On souhaite aux deux participants (ainsi qu’à tous les autres) de donner le meilleur d’eux-mêmes, et à partir de cela, que le meilleur gagne, j’ai envie de dire !
Lire aussi
- Un traileur élite vient de courir la SaintéLyon en off
- Yoann Stuck : il pesait 90 kilos avant de devenir l’un des meilleurs traileurs français…
- L’UT4M c’est en ce moment !
- SaintéLyon 2019 : premiers duels annoncés
- Erreur dans les barrières horaires de l’UT4M 2021
- UT4M 2021 : il va se courir sur un parcours inédit
- favoris UT4M