Unique à Chacun.
Révolution dans l’innovation de la chaussure de Trail. Nous changeons d’ère.
Le S/Lab, le laboratoire expérimental de Salomon annonce le fruit de plusieurs années de recherche dans la création de la chaussure de trail : Me:sh
Me:sh n’est plus un nom de code, mais pas non plus un modèle.
Le 29 mai, Salomon nous en dira plus.
Que savons nous pour le moment ? Nous avons vu la vidéo de Kilian Jornet parlant en anglais avec son accent espagnol inimitable, nous explique “Nous sommes des animaux de course, nous transpirons, souffrons, grognons, mais nos chaussures nous séparent de la nature. Avec Me:sh nous y revenons, ce n’est pas qu’une révolution, c’est une extension qui fait le lien entre le coureur et la nature, pour de vraies performances… comme de vrais humains.”
De Lucy à Kilian. Changement d’ère ou retour à l’ère primale… on le saura bientôt.
En tout cas Salomon explique “Avec ME:sh, nous avons créé une chaussure capable de vous faire ressentir la surface sur laquelle vous courez. Nous avons mis au point une technologie apte à révéler votre véritable nature, un outil permettant d’exploiter pleinement le potentiel de votre corps”.
Il semblerait que la personnalisation soit au coeur du concept “UNE CHAUSSURE DE RUNNING ENTIÈREMENT PERSONNALISÉE SUR LA BASE D’UNE ANALYSE DES BESOINS ANATOMIQUES, BIOMÉCANIQUES, D’USAGE, AINSI QUE DES PRÉFÉRENCES ESTHÉTIQUES INDIVIDUELLES”
Il s’agirait de donner au client une expérience ultime de personnalisation.
La partie haute de la chaussure serait créée à partir de la technologie Twinskin 3D, tandis que la partie basse de la chaussure serait entièrement personnalisable.
On peut penser que Salomon va continuer dans la direction de chaussures plus “précises” à la course.
En tout cas la communauté est impatiente de voir le produit final, ou disons la “plateforme” finale comme on dit dans l’industrie.