Trail de la sainte baume…. Ouais… tout donner sur un trail, arriver rincé et ne plus retrouver sa voiture à cause d’une mauvaise organisation…. ça fout les boules ! TÉMOIGNAGE PIOCHÉ SUR FACEBOOK !
Lamentable ! Je ne vous parle pas de la course en elle-même qui est bien organise avec de jolies panoramas. En revanche, pouvez-vous m’expliquer comment 20 voitures peuvent se retrouver à la fourrière sachant que pour bon nombre d’entre elles il s’agissait de voitures de concurrents à l’épreuve ?
Avez vous signé un accord vous récompensant sur le nombre de voiture envoyé à la fourrière?
Aucun parking d’indique ou d’endroits ou se garer alors bien évidemment quand la course est à 8h15 on se gare aux endroits disponibles. Les marquages indiquant l’arrêté préfectoral n’étaient pas visibles et aucune barrière ne venait matérialiser les places non disponibles.
Je suis venu seul de Montpellier et lorsque l’on termine un 43 km et que l’on se retrouve sans rien on le prend mal. Sans compter les frais occasionnés, bref, je ne recommanderai jamais cette course.
Le pauvre traileur qui se plaint se prend évidemment une volée de bois vert par les organisateurs et leurs copains lui demandant de s’acheter de nouvelles lunettes blabla. Le manque de compréhension est un véritable scandale !