François d’Haene a décidé de lancer un nouveau projet en collaboration avec Uptrack +, dont il est le co-fondateur. C’est une plateforme video où pour l’instant vous ne trouverez que la masterclass de François d’Haene.
Ça y est, nous en savons un peu plus sur le projet de François D’Haene. Après l’Ultra Spirit, un trail particulier qui lui ressemblait parfaitement, notre ex-vigneron préféré a décidé de lancer un nouveau projet en collaboration avec Uptrack +, qui est une plateforme vidéo dont il est le confondateur.
Uptrack +
En quoi est-ce que ça va consister ? En une masterclass. Concrètement, ça se subdivisera en 14 vidéos pour une durée totale légèrement inférieure à deux heures.
Ça passera par du partage de connaissances, des exercices pratiques, le tout entremêlé d’images inédites de montagnes (un peu comme ce qu’il avait fait à l’Echappée Belle en 2019). ça ressemble finalement à ce que François faisait chaque année à l’occasion de conférences en France et en Belgique notamment ; Sauf que là, même si ça sera un peu moins interactif (c’est bien normal), ça sera plus grand public et plus accessible à tous.
Masterclass uptrackplus
Finalement, nous comprenons un peu mieux pourquoi François a arrêté le vin pour orienter plus sa carrière vers le tout sportif. C’est cohérent. Plus qu’à attendre de voir à quoi ça va ressembler. Mais a priori, ça sent plutôt bon. François est quelqu’un qui fait hyper gaffe à son image et qui ne veut pas voir son nom associé à n’importe quoi. Donc a priori, s’il prend part au développement de ce projet, c’est que ça correspond à ses valeurs et donc, a fortiori, à nos attentes.
Les thèmes abordés dans la masterclass uptrack+ de François d’Haene
Nous vous dirons ce que nous pensons de cette masterclass dès que nous aurons tout visionné… restez connecté, stay tunned !
Lire aussi
Lire encore
- Raidlight : le fondateur quitte le navire
- Vidéo scandaleuse : épuisés ils se font secourir
- Vidéo : regardez l’hommage émouvant à Xavier Thevenard
- Hoka et son mega flop
- Finisher UTMB : “C’était décidé je ferai cette course un jour !”