Les internautes s’énervent, les organisateurs montent le ton… oulaaaaaa tout le monde va se calmer et tout va bien se passer !
Les faits
Après un teasing de malade quant à l’ouverture des inscriptions pour leurs trails, les internautes se sont bien sûr précipités pour s’inscrire et les 1300 places ont été prises en moins de une heure.
Beaucoup de déçus et les organisateurs ont reçu des messages d’insultes. Les organisateurs ont publié un message le message suivant… ” nous avons plus de mal à admettre vos messages agressifs.”
Le message des organisateurs
Chères Traileuses et Chers Traileurs
Si nous pouvons comprendre votre déception devant la rapidité de cette année, nous avons plus de mal à admettre vos messages agressifs.
Nous vous rappelons que nous organisons des trails par passion pour la pratique, pour vous faire découvrir notre territoire et que ceci nous demande un peu de travail en amont pour obtenir les autorisations nécessaires, et le jour J pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
C’est pour cette raison que les places sont limitées.
Vous avez tous une idée pour que les inscriptions se passent mieux… pensez vous vraiment que qu’elle que soit la solution il n’y ait pas tout autant de mécontents ? pensez vous que le serveur “buggera” moins à midi ?
Nous sommes tout aussi interloqués que vous, il semble selon les infos du serveur que 1300 places aient été remplies en moins d’1 heure…il y a donc forcément eu quelques soucis…
Pour tous ceux qui ont réglé et ne retrouvent pas la trace de leur inscription une seule adresse info@sportips.fr
Pour tous les autres, nous vous prions d’accepter nos excuses, nous n’avons pas de plan B, pas de stocks, pas de liste d’attente…pas de miracle à réaliser…
Merci de votre engouement, de votre fidélité et de votre compréhension.
La bonne nouvelle
La bonne nouvelle, c’est que le trail a toujours le vent en poupe…