Ecoutez à 54 secondes… son podologue lui conseille de ne plus courir avec des chaussures Kalenji et Decathlon lui répond !
kalenji contre l’avis d’un podologue défend ses modèles sur twitter
Vidéo d’une jolie demoiselle (Ambassadrice TeamSNCF et membre de SNCFauFéminin
[ #Semimarathon ] Sortie n°2
⏱1h • 👟Fractionné
Deuxième entraînement pour mon semi marathon, une énorme séance de fractionné bien hard comme au football américain ! Je suis lessivée, mais le cardio a sacrément bien bossé ! 👍🏼#Running @Decathlon #transpiration pic.twitter.com/Vemg4PCLK2
— Mathie 👷🏼♀️ (@lptmathilde) 8 juillet 2018
Réponse de Décathlon
C’est un peu ce que je craignais. Malheureusement, nos chaussures Kalenji sont encore parfois victimes d’a-priori. Les gens (et parfois mêmes des podologues) pensent que comme elles sont moins chères, elles sont de moins bonnes qualité.
En vrai, ce n’est pas le cas. Nos modèles Kalenji à 70€ utilisent très souvent les mêmes technologies que d’autres modèles de grandes marques vendus à plus de 150€. Si ça peut te rassurer, les Kalenji Long sont utilisées par de nombreux coureurs qui font 5-6 sorties/semaine
Bref, attention à ne pas se fier juste à la marque sur le papier, on n’a aucun mauvais retour sur ce modèle et pourtant, il est utilisé par des coureurs très exigeants.
Bref, si t’as des doutes n’hésite pas !