Je le savais !! Je savais que Jim Walmsley ferait le spectacle et qu’on pouvait avoir un très bel UTMB sans Kilian Jornet.
Jim Walmsley
Jim Walmsley est parti doucement.
Il a laissé Pau Capell et Duncan Perrillat faire le show. Il a pris le temps à tous les ravito de bien manger. Il a laissé Zach Miller le dépasser, il a rongé son frein. Il a attendu que le soleil brille, qu’il fasse plus chaud et à Trient, trois heures environ avant l’arrivée, bim bam boum, Jim Walmsley nous a fait un immense plaisir. Il a allongé sa foulée et dans une classe aérienne, il a déposé Zach Miller qu’on donnait pourtant gagnant au petit matin.
On ne pourra plus écrire, comme il y a quelques années, que Jim nous fait une Jim, on ne pourra plus parler de l’ “école américaine du trail” qui consiste à partir à fond, que ça passe ou ça casse… Les commentateurs ne pourront plus le prendre de haut.
Jim qui vit maintenant à 200 mètres de chez son pote François d’Haene fait tout comme les traileurs français. D’ailleurs savez vous qu’il a une grand mère française ?
Depuis le temps qu’il le voulait son UTMB, ça nous fait plaisir. OUI il le mérite, il mérite d’être récompensé à sa juste valeur.
Oooo Jim tu m’as fait rêver, tu m’as offert du beau sport, un bel UTMB…
Je t’ai suivi toute la nuit, je ne regrette rien. Ca fait plus de 10 ans que je suis l’UTMB et c’est la première fois que je ressens une telle émotion ! Et je pense que je ne suis pas la seule… il fallait voir l’engouement pour toi à Chamonix.
GRAND JIM !
Lire aussi
- UTMB : Jim Walmley a ENFIN réalisé son rêve..
- Résultat UTMB : victoire de Jim Walmsley en 19h37
- UTMB : Jim Walmsley en route vers la victoire
- UTMB : qui est Zach Miller, le leader de la course ?
- UTMB : le jour se lève, Zach Miller mène la course
- Grosse inquiétude sur l’UTMB : où est Tom Evans ?
- UTMB : les traileurs entrent dans leur première nuit
- Yngvild KASPERSEN remporte la CCC (catégorie femmes)
- COMPRESSPORT merci je te kiffe
- Qui est Jonathan Albon le gagnant de la CCC?
-
licence photo : utmb