Jim…. je t’ai découvert il y a un an… lors de l’UTMB puis de la Diagonale des Fous. Tu m’as fait rêver car tu m’étais alors inconnu dans le circuit, tu me faisais rire aussi. Seulement, là, après cet UTMB, je ne sais plus…
Jim, je me suis engagée pour toi. Je t’ai promu sur uTrail. J’ai dit que tu pouvais gagner, j’ai écrit de nombreux articles en ce sens. J’ai publié sur la page Facebook du site “allez Walmsley”… j’ai laissé de côté Xavier, je ne l’ai pas vu venir.
J’étais vraiment excitée à l’idée de cet UTMB. Je voulais vraiment que tu gagnes. J’ai veillé toute la nuit pour te suivre !!!!!! Pourtant j’étais crevée, c’est pas de tout repos de gérer un site comme uTrail, crois moi. Tu es parti vite, devant, comme à ton habitude. Avec toi, on sait, ça passe ou ça casse et c’est ça qui est marrant justement. Seulement je ne sais pas, tu t’es retrouvé seul dans la nuit et tu as flippé ?
Du coup tu as carrément arrêté de courir… et là j’ai attendu, attendu, attendu….. tu es finalement arrivé au ravito avec beaucoup de retard, ce retard n’a pas arrêté de s’accentuer et au final ça a été n’importe quoi !
Quand j’ai vu ton team manager dans la nuit te dire d’aller courir et toi, secouer la tête……….. franchement !!! On aurait dit un gosse ne voulant pas faire ses devoirs. Sale gosse pourri gâté !
T’as juste pas fait le job.. c’est comme aller au Bac, à un examen et rendre sa copie au bout de 20 min.
Sérieusement Jim, tu es vraiment capable de mieux et tu ne mérites pas mon engouement.