C’est absolument faux !!
Contrairement à ce que prétend Genoux dans le Gif, Kilian jornet ne pense pas que la Terre est plate.
Ce n’est pas cela son secret (d’abord la terre est plate cela ne fait pas doute.. si elle était ronde on tomberait sans arrêt en se penchant à cause de la rotondité de la terre, d’ailleurs, penchez vous de trop et vous tombez, c’est tellement évident. Enfin… tout le monde persiste à croire Galilée.. Il y a des bûchers qui se perdent..)
En fait, des études sérieuses qui ne sont pas publiées à cause d’un complot secret, démontrent que le corps de Kilian Jornet a une particularité : il subirait moins la gravité que les corps des autres coureurs. En effet, outre le fait qu’on lui suppute un 2e coeur et un troisième poumon (nous attendrons encore un peu pour l’autopsie..),
Kilian Jornet a réussi par force méditation, entrainement et autres ascensions sans oxygène du mont Everest à accroitre l’espace de vide entre les molécules de son corps et ainsi à perdre en masse subissant l’attraction terrestre.
Du coup ce que raconte les Genoux dans le Gif est purement mensonger, pas plus qu’on ne dit que u-Trail est un site sur uniquement le trail sérieux, bien au contraire, uTrail est un site sur “Bien plus que du trail”. Si u-Trail était un site de gens ne se prenant qu’au sérieux, il serait connu pour ça….
En conclusion, Kilian Jornet est une sorte d’être céleste, qui a la faculté quasi-magique (disons-le: divine) de se déplacer légèrement au-dessus du sol.
D’ailleurs cela explique pourquoi l’organisation de l’UTMB a chargé son sac à dos de cailloux afin de donner une chance à François d’Haene, qui, rappelons le, n’a pas gagné l’UTMB (voir notre article très sérieux sur le sujet), mais s’est vu accordé la victoire en raison du fait qu’il produit du vin français (et que pour l’aider on lui a donné des bâtons parce que grand comme il est, il aurait pu tomber et se faire mal vu qu’il est sans arrêt bourré au beaujolais).
Bref vraiment il y en a qui se sont enfonçé le genou dans le gif jusqu’au coude ! (Ou plutôt le coude dans le gif jusqu’au genou, ou le gif dans le genou du coude, bref… on fait du trail, ah non c’est pas eux non plus, et Raymond il en pense quoi ?… )