Les organisateurs de la Vibram Hong Kong 100 se sont exprimés suite au drame survenu sur un ultra-trail en Chine ce week-end (21 traileurs décédés). Ils saluent notamment la mémoire d’un traileur chinois décédé.
Il s’agit de Liang Jing qui avait fait deuxième sur la Vibram Hong Kong 100.
Nous sommes dévastés par les événements tragiques qui ont eu lieu hier au marathon de la montagne de la rivière Yellow, dans la province du Gansu. Nos cœurs vont aux familles et aux proches de chacun des athlètes perdus et à tous ceux qui sont touchés. La communauté de trail running et tous ses membres pleurent avec une grande tristesse cette perte d’esprits aimables.
Nous comprenons que Liang Jing était une des victimes. L ‘ un des meilleurs athlètes d’ultra-endurance au monde, Jing était un favori à Hong Kong 100, après avoir été en hausse en 2019 et 2020., la réponse de Jing à la disqualification en 2018 était de s’engager à venir de retour et de course aussi dur que jamais, ce qui lui a valu beaucoup de respect et d’admiration de la part des communautés de Hong Kong et du monde entier qui dirigent les trails. Ce courage brillait dans son style de course, n’a jamais peur de faire du front et avec le vrai gritau de s’accrocher à la tête à de nombreuses occasions. Ses réponses longues, réfléchies et honnêtes aux questions aux conférences de presse et à son style de course puissant et courageux. Son humilité et sa détermination étaient inspirantes et vivront longtemps dans la mémoire. Nous nous souviendrons toujours de lui à la ligne d’arrivée de l’événement 2020, tenant son bébé et embrassant sa femme. Nous leur souhaitons, ainsi que tous ceux qui ont perdu des êtres chers dans cette tragédie, chaque force.
La tragédie qui s’est déroulée hier au marathon de la montagne de la rivière jaune dans la province du Gansu nous a rendu triste. Nos sincères condoléances vont aux proches de chaque athlète qui est décédé et à tous ceux qui sont touchés. Le groupe de gestion de cross-country et tous ses membres sont profondément attristés par la perte de partenaires similaires.Nous avons appris que Liang Jing était une des victimes. En tant que l’un des meilleurs traileurs au monde, Liang Jing est un participant très populaire à l’emblématique et emblématique de Hong Kong en deux ans. La réponse de M. Leung à sa disqualification consistait à promettre de revenir et de rivaliser comme toujours, ce qui lui a valu le respect et l’admiration des habitants de Hong Kong et des cercles de course de cross-country du monde. Ce courage a également été montré dans son style de jeu – il n’a jamais eu peur de diriger et a tenu les plombs plusieurs fois avec une réelle persévérance. Ses réponses détaillées, réfléchies et honnêtes à chaque conférence de presse à Hong Kong nous manqueront, ainsi que son style de course fort et courageux. Son humilité et sa détermination sont encourageants et vivront dans la mémoire de chacun. Nous nous souviendrons toujours de sa ligne d’arrivée à la ème année de la ème année de la ème année de la ème année de la ème année de la Nous leur souhaitons, ainsi qu’à chaque ami qui a perdu leurs proches
PalmarèsLiang Jing
Lire aussi
- TROP DUR : le vainqueur de la Vibram Hong Kong 100 a été disqualifié !
- Drame : 21 traileurs morts en Chine, deux rescapés racontent
- Un traileur suisse court 298 km en 51h50 minutes à Hong Kong
- Chaussure de trail : la ASICS FUJITRABUCO PRO passe au test !
- Translantau : Antoine Guillon écope d’une pénalité et perd la victoire
- Romain Olivier sera sur l’UTMT à Hong Kong
- Le Trail est-il un sport de bourges et de riches ?