les montres GPS avec cartographie
La Suunto Vertical est une montre GPS pour le trail qui se distingue par sa cartographie hors ligne intégrée et une recharge solaire innovante.
les montres GPS avec cartographie – La grande nouveauté de la Suunto Vertical est son intégration de la cartographie hors ligne gratuite.
Les montres GPS avec cartographie
La cartographie hors ligne de la Suunto Vertical est basée sur OpenStreetMap. Vous pouvez désormais suivre un itinéraire détaillé directement depuis votre montre. Les cartes incluent des données 3D topographiques, les risques d’avalanches, et affichent les itinéraires les plus populaires. Tout cela est téléchargeable via Wi-Fi, offrant une expérience de cartographie pratique et détaillée.
les cartes
Les cartes incluent des données 3D topographiques, les risques d’avalanches, et affichent les itinéraires les plus populaires. Tout cela est téléchargeable via Wi-Fi, offrant une expérience de cartographie pratique et détaillée.
Outre la cartographie, la Suunto Vertical propose un éventail de fonctionnalités, notamment un mode boussole, des alertes d’orage, et des informations météorologiques précises. Elle surveille également votre fréquence cardiaque, votre niveau de stress, les calories brûlées et votre sommeil.
La Suunto Vertical est disponible en deux versions : acier et titane.
Son boîtier robuste, en acier ou titane, est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles. Le verre saphir qui protège l’écran est résistant aux rayures. Elle est conforme à la norme militaire MIL-STD-810H et peut être immergée jusqu’à 100 mètres de profondeur.
Autonomie exceptionnelle et écran Lisible en toutes circonstances
Cette montre GPS offre une autonomie remarquable. Les versions acier et titane partagent la même base technique, incluant une puce GNSS double fréquence, une boussole, et un altimètre barométrique. La version Titanium Solar est dotée d’un anneau solaire autour de l’écran, augmentant ainsi son autonomie. Sans recharge solaire, elle offre jusqu’à 60 heures d’utilisation en mode GPS “Performance”, pouvant grimper à 85 heures avec une exposition optimale au soleil. En mode montre connectée, elle peut fonctionner pendant 30 jours, voire 60 jours pour la version Titanium Solar exposée au soleil. Pour les aventuriers, le mode Tour offre jusqu’à 20 jours d’autonomie (30 jours en mode solaire) avec une réduction des fréquences de pointage GPS.
Bien que la montre utilise un écran LCD tactile transflectif de 1,4″, qui peut sembler moins coloré, il a l’avantage de consommer moins d’énergie et de rester très lisible en plein soleil.
Lire aussi
- Il ya trois modes de navigation dans les montres gps avec cartographie
- Avec la Suunto Vertical, Suunto rattrape son retard sur les recharges solaires
- Suunto cartographie trail : quelle montre cardio avec des traces GPS ?
- Mise à jour Suunto 7 : cartographie + meilleure autonomie
- Suunto 9 Peak Pro : la montre de François d’Haene
- Toutes les informations sur la recharge solaire de la Suunto Vertical
Lire encore
- Qu’est-ce que la rhabdomyolyse dont souffre Benat Marmissolle?
- Le grand favori Benat Marmisolle forfait pour la Diagonale des Fous
- Il ya trois modes de navigation dans les montres gps avec cartographie
- Les finishers de la Diagonale des Fous pèsent en moyenne 55 kgs et 72 kilos
- L’hydrogel : la solution ultime pour ne plus courir avec une douleur au genou
- Il y a des moments dont on se souvient
- Les spécificités techniques de la montre Garmin Forerunner 255
- A quel moment faut-il courir en endurance fondamentale?
- Montre connectée Garmin Forerunner 255 : elle fait tout, sauf le café !
- Jim Walmsley en slip de bain à Nice