Le bilan statistiques Strava 2022, c’est quand ?
Bilan statistiques Strava 2022 – Le mois de décembre va arriver, et pour beaucoup d’entre nous, ça va correspondre au moment de la trève annuelle. Et cette trève sera l’occasion de se reposer d’une saison éprouvante, de planifier sa saison 2023, et de faire un peu le bilan de l’année. Voir ce qui a été, voir ce qui n’a pas été, voir ce qu’on a aimé, voir ce qu’on a moins aimé, etc…
Ça, c’est la théorie. Car dans la pratique, vous savez très bien que ça va être un peu différent.
Bilan statistiques Strava 2022 : en décembre
Car dans le courant du mois de décembre, les bilans Strava vont arriver. Et là ça va être le retour du concours de celui qui a la plus grosse. Et vas y que j’ai fait X milliers de kilomètres en étant blessé, et bla bla bla. Bref, de la recherche d’attention inutile et inintéressante au possible. Et parfois, on aura même droit à un selfie dégueu.
Mais ce n’est même pas le plus drôle. Car comme c’est le cas chaque année, les bilans vont arriver quelques jours avant la fin de l’année. Et on va avoir droit à une cohorte de frustrés qui vont aller se plaindre du fait que ce n’est pas toute l’année civile qui est prise en compte et que ce n’est pas juste.
Et c’est drôle, parce qu’en soi, on s’en tape royalement. Ça n’a clairement pas le moindre intérêt. Et si vous n’en pouvez plus de ces nombrils sur patte qui sont contents d’exhiber leurs bilans (alors que tout le monde s’en fout), vous pouvez profiter de votre coupure annuelle pour couper un peu de ces groupes, vous allez voir le bien que ça fait. Et accessoirement, ça nous aide à nous rappeler qu’il y a une vie à côté du trail, et finalement, ça fait aussi du bien.
Lire aussi
- Strava : 1 minute passée sur l’application = 50 minutes à courir
- Kilian Jornet s’entraine 20 heures par semaine dans des conditions très difficiles
- L’âge moyen d’un trailer est…
- Strava : le bilan 2018 était erroné pour les traileurs
- Le dénivelé positif de François d’Haene en 2020
- Bilan statistiques Strava 2022