Andrea Huser, une des meilleures athlĂštes fĂ©minines au monde est dĂ©cĂ©dĂ©e lors d’une sortie trail aprĂšs avoir fait une chute vertigineuse lors d’un entraĂźnement dans les Alpes. Son dĂ©cĂšs a suscitĂ© beaucoup d’Ă©moi dans le milieu du trail. Parce que c’Ă©tait l’une des meilleures, parce que elle est dĂ©cĂ©dĂ©e en pratiquant notre sport, parce qu’elle avait des qualitĂ©s humaines exceptionnelles, parce que en ce moment, beaucoup de sportifs nous quittent.
Vincent Reffet, « l’homme volant », Christophe Dominici rugbyman, Maradona…
Depuis l’annonce du dĂ©cĂšs d’Andrea Huser il y a dĂ©jĂ six jours, les hommages continuent de se se multiplier.
Diagonale des Fous :
« Le trail est en deuil mais nous garderons en mĂ©moire de cette exceptionnelle traileuse, l’humilitĂ© et la gentillesse »
Ultra-Trail World Tour :
« Elle Ă©tait si gourmande de nature, de montagnes… Jamais en manque d’efforts pour aller plus loin. Une femme brillante et discrĂšte nous quitte trop vite ».
Caroline Chaverot :
« Toujours souriante, aimable et modeste, elle avalait infatigablement les ultras et, sans du tout se prendre la tĂȘte, rĂ©ussissait des performances exceptionnelles et passĂ©es trop souvent inaperçues »
Kilian Jornet :
« Si triste d’apprendre le dĂ©cĂšs d’Andrea Huser. C’Ă©tait une extraordinaire coureuse d’ultra, certaines saisons elle courait littĂ©ralement tout, reliant les ultras chaque semaine. Tu vas nous manquer Andrea ».
François d’Haene :
« Son sourire – son goĂ»t pour les challenges et lâaventure comme lors de cette annĂ©e 2017 ou elle avait enchaĂźnĂ© 11 ultra- trails !!! Apportaient beaucoup au monde de lâ #ultratrail
RIP Andrea »
Vous pouvez relire : Qui était Andrea Huser, célÚbre traileuse décédée





