Nous vous parlions récemment du bénévole qui s’était fait remarquer (en bien ou en mal, c’est selon) sur le trail de Chatelineau. Suite à des plaintes, il a été interdit d’approcher à moins de cent mètres d’un événement sportif jusqu’à nouvel ordre… seulement il a trouvé une solution pour contourner la loi.
Le bénévole atteint du syndrome de Tourette revient sous forme d’appli
Nous vous parlions récemment du bénévole qui s’était fait remarquer (en bien ou en mal, c’est selon) sur le trail de Chatelineau. Convaincu du bienfondé de sa méthode, il s’est intéressé aux coureurs qu’il avait insultés pendant la course, et s’est aperçu que ceux-ci avaient surperformé par rapport à les résultats attendus, mais pas qu’un peu.
Fort de ce constat, il souhaitait réitérer ses « encouragements ». Le problème, c’est que suite à des plaintes, il a été interdit d’approcher à moins de cent mètres d’un événement sportif jusqu’à nouvel ordre. Mais il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. En effet, il a décidé de contourner cette interdiction.
Il a décidé d’associer avec une start-up pour créer une application de running avec coach vocal.
Rien de bien neuf sous le soleil, direz-vous. Eh bien un peu quand même, puisque les encouragements de l’appli seront uniquement composés d’insultes.
Notre bénévole désormais entrepreneur a eu cette idée en s’inspirant des tirades du sergent Hartman dans Full Metal Jacket ; voici quelques extraits que nous avons pu entendre :
– J’en ai rien à foutre que vous soyez coureurs, runners, traileurs, randonneurs, marcheurs ! Une fois que cette appli est allumée, vous n’êtes rien qu’un tas de c****.
– Même pas foutu de tenir ta cadence alors que c’est la consigne, tu mériterais que je te dévisse la tête et que je te ch*** dans le cou !
– Nan mais ça va pas cette tenue absolument dégueulasse ? Avec ta sale gueule en prime, tu ressembles à un chef d’œuvre d’art moderne ! allez, va te changer et mets une cagoule, sac à foutre !
Nous n’avons eu accès qu’à ces extraits, mais nul doute que nous ne serons pas déçus quand toute l’application sera disponible.
Lire aussi
- Des chaussures hiver imposées aux traileurs dans certains départements depuis le 1er novembre
- Top 6 : astuces légales pour contourner le couvre-feu et courir après 18h
- D4 porte plainte contre le nom du nouveau variant
- Couvre-feu à 18h : officiel, les 15 départements où il sera interdit de courir
- Cagnottes sportives : UFC que Choisir porte plainte contre Leetchi