Un marathonien habitant à Toulouse participe à la cinquième saison de Ninja Warrior qui a démarré ce samedi 2 janvier sur TF1.
On avait relayé l’exploit de ce candidat, Elisha Nochomovitz qui avait couru 42km… sur son balcon pendant le confinement.
Un marathonien dans l’émission Ninja Warrior
Le marathonien Elisha Nochomovitz participe à l’émission Ninja Warrior. Ce jeu diffusé par TF1 a beaucoup de succès. Il a été vu par 4,4 millions de téléspectateurs ce samedi soir.
Elisha Nochomovitz tentera lui aussi de marquer cette cinquième saison de la compétition. Il a été sélectionné parmi les candidats qui ont marqué de leur empreinte le premier confinement.
Elisha Nochomovitz, responsable de salle de restaurant, était au chômage technique pendant le premier confinement. Il en avait profité pour parcourir 42km en 7 heures… sur son balcon. Son message était alors
“Restez chez vous, c’est du sérieux.”
Elisha avait annoncé dès le mois de septembre sa participation à l’émission Ninja Warrior. Il avait alors écrit sur les réseaux sociaux
“C’était une aventure/expérience incroyable avec des candidats époustouflants autant par leur parcours sportif que par leur parcours de vie”
Ce Ninja a déjà couru 36 marathons à travers l’Europe. La communauté du running a hâte de voir ce marathonien à l’action.
TF1 : Ninja Warrior
Cette émission est un parcours d’obstacles situé au-dessus de piscines.
Le but est de franchir tous les obstacles sans tomber dans l’eau, afin d’enclencher un buzzer situé au bout du parcours, et si possible en un minimum de temps. Ce sera un bel ambassadeur du running.