Dopage : le vaccin et la 5G pour courir plus vite.
Vaccin # dopage has been
On a essayé d’utiliser le dopage avec des substances un peu dangereuses ; ça fonctionne, mais c’est très années 90.
On a ensuite cherché à surcharger le sang des coureurs en oxygène pour optimiser leur récupération. Pareil, ça semble s’être arrêté (sauf chez les gogos).
Le dopage s’est aussi tourné vers le matériel, de sorte à parler de dopage technologique. Il y a une dizaine d’années, ça concernait essentiellement les combinaisons de natation ; d’un coup, il y avait plus de records que d’épreuves. Plus récemment, la question s’est posée autour des chaussures Nike. Bon, on peut plus facilement parler de chaussures à ressorts. Tous les coureurs Nike ont explosé leurs records en même temps sans se dire que la chaussure pouvait y être pour quelque chose. La FIA a essayé de limiter tout ça. On verra bien ce que ça donne dans les futures années.
Vaccin #courir plus vite
Finalement, si on veut pouvoir exploser nos records en trail, faisons-nous vacciner !!! En fait, l’idée m’est venu en tombant accidentellement sur la virologue ultra connue Kim Glow, laquelle expliquait qu’on serait tous pucés avec des nanoparticules. Selon l’experte, ça devrait marcher avec la 5G. Et qui dit 5G dit aller super vite ! Alors super, injectez-moi vite plein de doses, je veux faire du trail avec de la 5G en moi !!
Par contre, il y a une question que je me pose. A priori, si je cours l’Ecotrail de Paris, grâce au vaccin, je peux faire le 80km en moins de 3h00, car on capte bien la 5G à Paris.
Mais sur l’UTMB, la diagonale des fous, ou le GRP, est-ce qu’aux endroits où on capte moins bien, on ira moins vite ? Dans le doute, je vais acheter une station wifi ou un petit émetteur avec moi pour capter en permanence.
Covid : encore plus de chance au tirage au sort
En plus, grâce au vaccin et/ou grâce au covid (je ne sais plus très bien, en fait) on va pouvoir enfin faire l’UTMB ! Car toujours selon notre éminente experte, le covid et le vaccin ont été créés car la Terre était surpeuplée ; et forcément, qui dit faire un peu de place dit plus de chance au tirage au sort de l’UTMB !!
Et si possible, j’aimerais me faire vacciner par le Pfizer, car toujours selon les spécialistes de Youtube, cette méthode de vaccin va nous permettre de modifier notre ADN ! Mais c’est super cool ! Ça veut dire qu’on peut se faire de l’ADN de compétition et aller encore plus vite ! Et au moins, ça résoud la question de la vitesse si la 5G passe mal !
Bon, ensuite, je me suis renseigné auprès de vraies personnes. Mais si, vous savez, des gens diplômés, qui ont fait des études, et qui n’ont pas que du vide sous les cheveux… Et j’ai été déçu, mais déçu… Car en me renseignant auprès de personnes compétentes, j’ai découvert que la plus petite puce GPS ne parviendrait pas à passer à travers une aiguille. Alors à moins de se faire vacciner avec une paille, on ne parviendrait pas à se faire injecter de puce… Adieu les espoirs de trail sous 5G !
J’avais encore un peu d’espoir avec le vaccin qui allait modifier mon ADN. Et pareil, je suis allé écouter des gens qui avaient des vraies compétences, et pareil, douche froide. J’ai appris que le vaccin ne pourrait pas modifier mon ADN pour me faire courir plus vite.