Le vendredi 24 et le samedi 25 mai 2019, Jérôme Hadiuk va relever un défi de taille : Il va tenter de réaliser deux Trail des Pyramides Noires en moins de 24h, soit 220km de course !
QUI EST JÉRÔME HADIUK
Agé de 35 ans, ce technicien de laboratoire originaire de Montigny-en-Gohelle est passionné de course. Il commence la course à pied en 2013.
Il y prend goût et rejoint très vite l’Association Coach Sport Santé d’Hénin-Beaumont.
Cela fait maintenant 2 ans que Jérôme court sous les couleurs de l’enseigne Intersport.
Après avoir participé 4 fois au Trail des Pyramides Noires, Jérôme souhaitait se lancer un nouveau défi, celui d’effectuer 2 fois la distance ultra du Trail en moins de 24h !
Pourquoi ce défi ?
Tout simplement pour partager sa passion pour la course et le Bassin minier avec le plus grand nombre. En effet, c’est grâce à son grand père, ancien mineur, que Jérôme découvre le Bassin minier et les richesses paysagères qui le composent. Sa mère l’a également beaucoup encouragé à poursuivre ses passions et c’est aujourd’hui sa femme et ses enfants qui le soutiennent dans cette nouvelle aventure.
UN DÉFI DE TAILLE !
Jérôme va tenter de réaliser 2 fois la formule ultra du Trail des Pyramides Noires 2019 en moins de 24h ce qui représente :
• 220km de course ;
• 44 terrils ;
• 4 000m de dénivelé positif.