La nouvelle vient d’être annoncée par le manager du groupe et l’athlète a réagi sur sa page.
Les histoires de team, sont souvent comme la vie, des histoires de rencontre et d’accompagnement, de rires et de larmes, d arrivée et de départ. Merci à toi, Sacha Devillaz de nous voir fait confiance pendant 6 ans au sein du team Salomon Running France, d’une “presque” sélection sur les pentes de la Tournette à des podiums nationaux, d’un jeune cadet à un double papa, d’un top gamin à un top bonhomme.. bref, à bientôt aux détours d’un chemin, d’un bar de Vallo ou du Jura..
Sacha Devillaz a déclaré ” il n’est pas prévu pour l’instant que je rejoigne une autre équipe d’équipementier.”
La question que les sportifs se posent est de savoir si l’entrée de Sébastien Spehler dans le team trail Salomon n’a pas eu pour conséquence de chasser Sacha Devillaz et si c’est un bon choix.
On peut ainsi lire sur la page de Sacha “Bien triste nouvelle pour 2018
Personnellement je ne comprends pas pourquoi ! Être exclu d’une team alors que 2017 tu as sportivement limité la casse mais tu as tout de même représenté au mieux la marque et au niveau retombée tu en a donné plus que ne pourra le faire Sébastien Spehler qui pour moi reste trop discret et ses résultats sont en dents de scie ! Bonne chance à toi ! En espérant une belle continuité sportive et humaine ! Je continuerai à te suivre et peut être à te croiser sur cham !”
Moralité : le sport est un univers impittoyable !